Le discours incroyable de Mourinho après l'élimination en C1: "Cette situation n'est pas nouvelle pour le club"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le discours incroyable de Mourinho après l'élimination en C1: "Cette situation n'est pas nouvelle pour le club"

Manchester United n'a pas trouvé la solution face à une bonne équipe de Séville. Et en fin de match, les Mancuniens ont cédé face à un excellent Ben Yedder. José Mourinho a eu un discours plutôt étonnant après le match.

José Mourinho est pourtant un habitué des joutes européennes, surtout en phases aller-retour. Mais face à Séville, il n'a pas trouvé la solution. 

"Nous avons essayé dès la première minute d'être agressifs, comme contre Liverpool (victoire 2-1 samedi). Ca n'a pas marché et Séville a commencé à contrôler le ballon et bien jouer. En seconde période, ils ont réussi à marquer. Après le but, c'est devenu beaucoup plus émotionnel et ensuite, on a pris le second but" a-t-il déclaré. 

Je n'ai pas de regret

José Mourinho

Ensuite, il a eu un discours assez hallucinant. "Je me suis déjà assis deux fois dans ce fauteuil : avec Porto, Manchester United out, et avec le Real Madrid, Manchester United out. Donc, je ne crois pas que cette situation soit nouvelle pour le club. Mais être entraîneur de Manchester United et perdre à la maison, c'est une déception. Je ne crois pas que la performance était si mauvaise, ni les intentions ou l'entame du match. (...) Je n'ai pas de regret. J'ai fait de mon mieux, les joueurs ont fait de leur mieux. On a essayé, on a perdu, c'est le football."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news