Roberto Martinez devrait faire respirer ses cadres

Roberto Martinez devrait faire respirer ses cadres
Photo: © photonews

La sélection de Roberto Martinez sera connue ce midi. Si on peut s'attendre à quelques nouveaux venus, les cadres en seront naturellement... mais le sélectionneur pourrait les laisser souffler.

Le calendrier très chargé des Diables Rouges en club, et surtout ceux évoluant en Premier League, devrait pousser Roberto Martinez à mettre au point un programme particulier pour ses cadres. Le fait de ne disputer qu'un seul match international, le 27 mars contre l'Arabie Saoudite, plutôt que deux comme les autres équipes est également dans cette optique, affirme Het Nieuwsblad. 

Du repos

Les Diables sont attendus lundi à Tubize, mais un programme personnalisé les attend ensuite : ceux en manque de rythme, comme Thomas Vermaelen ou Toby Alderweireld, auront des exercices individuels tandis que les cadres ayant un temps de jeu élevé en club, comme Kevin De Bruyne, seront en relâche. Martinez veut également leur offrir du temps en famille. Vendredi seulement, le groupe commencera la préparation proprement dite pour le match amical. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news