Le terrain gelé pour la finale ? Pocognoli pas inquiet: "Après avoir joué à Courtrai avant les fêtes, on peut jouer partout"

Hermès Van Damme depuis le Stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Le terrain gelé pour la finale ? Pocognoli pas inquiet: "Après avoir joué à Courtrai avant les fêtes, on peut jouer partout"

Avec les températures en dessous de zéro degré ce samedi, il y a de fortes chances pour que le terrain soit gelé ce samedi soir pour la finale de Croky Cup. Clement, Sa Pinto et Pocognoli espèrent pouvoir offrir un match de football au spectateur et pas seulement un combat.

Philippe Clement est apparu plutôt inquiet par rapport à l'état du terrain qui pourrait être gelé samedi soir. "Le terrain sera gelé pour les deux équipes. Ce qui est bizarre, c’est que j’ai plusieurs joueurs qui n’ont jamais joué sur un terrain gelé parce que j’ai un jeune groupe. Mais j’espère que ça ne sera pas le cas et qu’on pourra voir un bon match de football" a-t-il déclaré vendredi en conférence de presse. 

Même son de cloche du côté de Sa Pinto. "Je n’ai pas vu le terrain. Je ne sais pas comment il est. S'il est en mauvais état, ça ne sera pas bon pour nous et ça ne sera pas bon pour eux. J’espère qu’on aura un bon match de football et pas seulement une bataille."

Pocognoli, lui, n'avait pas l'air inquiet même s'il se disait déçu de pas avoir pu fouler la pelouse avant le match. "Moi j’aime bien m’entraîner sur la pelouse du match. Mais je ne m'en fais pas. Tout Sclessin sera dans le stade demain, on sera à domicile je pense. Après avoir joué à Courtrai avant les fêtes, on peut jouer partout" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news