Dylan Lambrecth a hâte de retrouver le FC Liège

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Dylan Lambrecth a hâte de retrouver le FC Liège

Dylan Lambrecth s'apprête à affronter le FC Liège avec Waremme. C'est pourtant grâce au Matricule 4 qu'il s'est fait un nom et qu'il a pu décrocher un transfert au Sporting d'Anderlecht.

Ce dimanche à 17h, Dylan Lambrecth affrontera son ancien club du FC Liège avec Waremme : "Oui, j’attends cette rencontre avec impatience et je me réjouis déjà d’être dimanche. Lorsque je suis arrivé à Waremme, j’ai directement consulté le calendrier pour savoir quand tombait la confrontation avec mon ancien club. Ce match est forcément spécial pour moi car Liège restera à jamais le club qui m’a permis de décrocher un contrat professionnel à Anderlecht. En plus, les « Sang et Marine » restent une formation mythique. Dans la série, je pense qu’on ne fait pas mieux. Surtout au niveau des supporters qui se déplacent toujours en masse."

Accueil

Dans les colonnes de Sudpresse, il avoue qu'il ne sait pas trop à quel accueil s'attendre : "Je suis mitigé car certains seront contents de me revoir et d’autres qui n’hésiteront pas à me siffler parce que j’ai quitté le club. Mais ça fait partie du football et, une fois sur le terrain, je n’entends rien car je suis concentré sur mon match. Par contre, certains supporters ont déjà commencé à me charrier gentiment sur Facebook. Mais j’aime rigoler avec eux car cela reste bon enfant."

L'attaquant est toujours à la recherche de son premier but sous les couleurs de Waremme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news