Limbombe, pour la première fois devant la presse en tant que Diable : "Merci Preud'homme"

Diederik Geypen
Diederik Geypen depuis Tubize
| 0 réaction
Limbombe, pour la première fois devant la presse en tant que Diable : "Merci Preud'homme"
Photo: © photonews

Anthony Limbombe est un Diable Rouge. L'ailier du FC Bruges a été récompensé de sa belle saison par une sélection et espère pouvoir se montrer, même s'il assure n'avoir aucune garantie de temps de jeu.

Anthony Limbombe découvre donc les Diables Rouges et s'est pour la première fois présenté devant la presse en tant qu'international belge, lui qui a été récompensé par Roberto Martinez de sa magnifique saison avec Bruges. "C'est un rêve d'être là", déclare-t-il humblement, lui qui a dû s'exiler aux Pays-Bas deux saisons avant de pouvoir réellement percer en Belgique

Le même système qu'à Bruges 

"Je n'étais pas prêt à Genk, j'étais très jeune. Le talent, je l'avais, mais je n'étais pas prêt physiquement. Mes deux saisons aux Pays-Bas m'ont fait évoluer", estime Limbombe. Qui remercie au passage Michel Preud'homme : "C'est lui qui me voulait à Bruges. Il avait confiance en moi et c'est aussi grâce à lui que je suis là", confie l'ailier, qui est conscient que le système de jeu mis en place avec les Blauw en Zwart peut l'aider : "C'est un avantage d'avoir l'habitude d'un 3-5-2. Le niveau est plus élevé, mais je crois en mes qualités", assure Limbombe. 

Pour autant, Limbombe n'a aucune garantie de temps de jeu. "Le coach ne m'a rien promis, il a parlé du programme de la semaine et nous verrons. J'espère que j'aurai l'occasion de jouer, bien sûr". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news