Radja Nainggolan vendu contre son gré?

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Radja Nainggolan vendu contre son gré?

Les difficultés financières de l'AS Roma pourraient contraindre le club à vendre ses éléments les mieux cotés sur le marché des transferts.

Le fair-play financier refait surface et commence à semer la terreur dans la planète football. Si une certaine rigueur budgétaire n'est pas respectée, les sanctions peuvent pleuvoir.

C'est ce que redoute le club de la Louve toujours en proie à des difficultés financières depuis 2015. Pourtant, l'arrivée de Monchi a permis de vendre pour 149,5 millions d'euros : Salah à Liverpool pour 42 millions d'euros, Rudiger et Palmieri à Chelsea pour 35 et 26 millions d'euros et Paredes au Zenith Saint-Pétersbourg contre 23 millions d'euros.

Ensuite, le club romain a investi à hauteur de 93,45 millions d'euros, soit une balance positive de 56,06 millions d'euros. Néanmoins, ils vont devoir faire encore mieux et engranger plus de bénéfices pour satisfaire le fair-play financier. 

Pour cela, l'As Roma dispose de joueurs jouissant de très belles cotes sur le marché, dont Nainggolan... Celui-ci, malgré l'amour qu'il porte à la cité éternelle, pourrait se voir prier de changer de club contre une belle somme sonnante et trébuchante...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news