Un partenariat entre la Jupiler Pro League et la Liga

Un partenariat entre la Jupiler Pro League et la Liga

La Jupiler Pro League et la Liga ont annoncé la mise en place d'une collaboration dans le cadre d'une campagne contre le piratage audiovisuel.

En collaboration avec la Liga, la Pro League a lancé aujourd'hui une campagne de lutte contre le piratage audiovisuel du championnat sur internet. Cela permettra à la JPL de profiter des technologies et connaissances utilisées en Espagne depuis quatre ans.

"L'intérêt accru pour la compétition, l'évolution rapide de la consommation média et des technologies et l'importance grandissante des réseaux sociaux ont obligé la Pro League à faire de la protection de la valeur de son produit une priorité", lit-on dans le communiqué officiel de la JPL. "Forte de son expertise et de ses résultats édifiants, LaLiga était le partenaire tout désigné pour cette campagne", déclare Leander Monbaliu, avocat de la Pro League. La Liga est en effet "reconnue comme un pionnier en matière de lutte contre le piratage audiovisuel", avec notamment la suppression de 268.000 vidéos et le blocage de 9000 comptes ainsi que la suppression de 140 applications et 500 URL diffusant du contenu audiovisuel issu de la Liga. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news