Lombaerts l'oublié, le maudit

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Lombaerts l'oublié, le maudit

Nicolas Lombaerts, débarqué cet été à Ostende, revenait dans l'intention d'emmagasiner du temps de jeu en Belgique afin d'être du voyage en Russie.

La sélection de Roberto Martinez aura fait un déçu de plus : Nicolas Lombaerts. Le défenseur a quitté le Zénith Saint-Pétersbourg dans l'espoir d'être plus visible auprès du sélectionneur national. Ostende devait lui permettre d'endosser le rôle d'un leader expérimenté avec un temps de jeu conséquent. Cela pouvait lui permettre de participer au Mondial et jouer au rôle de guide dans un pays qu'il connaît très bien.

Mal lui a pris de revenir au pays, car Martinez n'est jamais venu vers lui. Malgré ses 39 sélections, il passe derrière Ciman et Boyata et ne semble pas entrer en ligne de compte en cas de blessure. L'ancien Gantois de 33 ans a du mal à cacher sa déception, comme il l'a fait comprendre dans une interview pour Sudpresse. Il dit être habitué de passer à côté de ce genre d'événement dans sa carrière. Une sorte de malédiction qui l'a privé de la Coupe de l’UEFA, de la Supercoupe d’Europe, des Jeux olympiques et de l’Euro.

Frustré, déçu mais pas fâché, l'Ostendais a tourné la page.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news