Coucke veut faire grandir Anderlecht: "Le Bayern et le PSG doivent avoir peur de venir chez nous"

Hermès Van Damme
| 2 réaction
Coucke veut faire grandir Anderlecht: "Le Bayern et le PSG doivent avoir peur de venir chez nous"

Mardi soir, Marc Coucke a rencontré les supporters d'Anderlecht. Le nouveau président du club a dévoilé ses ambitions et il espère un gros soutien des fans pour les PO1 afin d'obtenir un ticket pour la Ligue des Champions.

Comme nous vous l'avions annoncé la semaine dernière, Marc Coucke a rencontré les fans mardi soir. Et il a demandé aux supporters de soutenir l'équipe au maximum durant les playoffs 1. 

"Nous n’avons pas l’équipe parfaite, mais depuis trois matches, elle se bat pour chaque ballon. Ils auront besoin de vous. On doit être douze. Si nous terminons au moins deuxièmes, nous avons l’espoir de jouer la Ligue des Champions. Cela peut convaincre des renforts potentiels de signer chez nous" a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Nieuwsblad.

Et le futur président, toujours pas nommé officiellement, a dévoilé ses ambitions. "Mais je ne pourrai entrer en action que quand j’aurai l’autorisation de l’Autorité de la concurrence" rappelle-t-il. "C’est un projet qui peut durer deux ou cinq ans. Mais je veux que - quand le PSG ou le Bayern vient jouer à Anderlecht - ils aient peur de nous. Ostende était aussi un Petit Poucet. Finalement, on a atteint le subtop en Belgique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news