Seraing prépare une nouvelle petite fête et espère attirer encore plus de monde

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Seraing prépare une nouvelle petite fête et espère attirer encore plus de monde
Photo: © SC

Samedi prochain, les Métallos lancent une nouvelle action pour faire du Pairay un lieu d'amusement. Avant le match contre Berchem, plusieurs animations sont prévues.

L’ Opération 12ème homme – Acte II, c'est samedi. La première réalisée face à Deinze fut un succès, puisque 2.500 personnes étaient présentes. "Nous souhaitons une fois encore faire (re)découvrir à un maximum d’amateurs de football notre magnifique stade, ainsi que la qualité du jeu proposée par notre équipe", explique le club. "Objectif 3.000 le 24 mars !"

"Diverses animations seront prévues pour égayer la soirée, avec, dès l’après-midi, un tournoi des parents de notre école des jeunes, car nous voulons évidemment associer l’ensemble du club à cette action."

"Ensuite, dès 18h00, notre stade sera ouvert au public, avec différents stands, une grande tombola gratuite et la présence d’une fanfare pour la partie animation musicale, le band d’Oupeye étant de retour pour mettre l’ambiance aux côtés de nos supporters."

De nombreux anciens joueurs de notre club seront également présents pour participer à cette soirée, avec bien entendu la rencontre importante pour la bande à Grégoire face à Berchem, à 20h. Après deux partages consécutifs, les Métallos doivent renouer avec la victoire pour rester dans la course au Top 4. 

"Toute personne désireuse de participer à cette fête du football peut obtenir une invitation en se présentant au secrétariat de notre stade cette semaine, de 9h00 à 12h30 et de 14h30 à 16h30", précisent les Sérésiens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news