Landry Dimata explique pourquoi il n'a pas été prêté cet hiver

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Landry Dimata explique pourquoi il n'a pas été prêté cet hiver

Le week-end dernier, Landry Dimata a joué son premier match en entier avec Wolfsburg. Avant ça, l'attaquant belge était mis de côté et il a failli être prêté l'hiver dernier. Mais ça ne s'est pas fait. Il explique pourquoi.

Landry Dimata était courtisé lors du mercato hivernal, notamment par Anderlecht et Gand. "Ses intérêts m’ont motivé" avoue-t-il lors d'un entretien accordé à la DH.

"Quand je regardais ma situation, pour être honnête, ce n’était pas top du tout. Je suis quelqu’un de réaliste, qui fait son autocritique, mais c’était super compliqué. Quand je vois que, malgré tout, malgré ma situation, des personnes ont confiance en moi et connaissent mes qualités, je me dis que mon talent est reconnu et que je suis considéré, cela booste" poursuit-il. 

L'ancien attaquant d'Ostende était favorable à un prêt, mais son club ne le voyait pas du même oeil. "On l’avait en vue ce prêt. Mais Wolfsbourg ne voulait absolument pas me prêter. Nous, c’était l’idée de partir pour avoir du temps de jeu. Mais la décision du club était claire, ils avaient besoin de moi pour la deuxième partie de saison, ce qui est le cas…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news