Le duel entre le Cercle de Bruges et le Beerschot-Wilrijk se prolonge à l'Union Belge

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le duel entre le Cercle de Bruges et le Beerschot-Wilrijk se prolonge à l'Union Belge
Photo: © photonews

Le parquet de l'Union Belge de football a décidé de poursuivre le Cercle de Bruges et le Beerschot-Wilrijk. Des incidents causés par leurs supporters au stade Jan Breydel en sont la raison.

Le Cercle de Bruges et le Beerschot-Wilrijk doivent venir se justifier devant la Commission des Litiges de l'Union Belge le 27 mars à 14h.  C'est ce que communique Belga.  L'arbitre Alexandre Boucaut est également convoqué en tant que témoin.

Chute d'une tribune

Officiellement, le Cercle et le Beerschot sont appelés pour répondre d'un manque d'organisation et du mauvais comportement de leurs supporters.  A l'Olympiapark, des fumigènes ont été allumés.  Au coup d'envoi, un épais nuage de fumées recouvrait le terrain.  De plus, un supporter anversois a dû être transporté à l'hôpital après qu'il ait chuté d'une tribune.  Des fans brugeois l'auraient provoqué.  Le supporter du Beerschot a donc tenté d'escalader la tribune en question.

De plus, des incidents ont eu également lieu après le match.  Des personnes venant du bloc réservé aux fans du Beerschot ont abîmé plusieurs voitures de membres de la presse.  Le club du Cercle aurait été négligent sur ce coup-là.  Une porte d'accès était ouverte alors qu'elle aurait dû être fermée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news