Dengis a déjà trouvé une nouvelle cage à défendre

Olivier Baute
| 0 réaction
Dengis a déjà trouvé une nouvelle cage à défendre
Photo: © SC

Le portier ne sera resté qu'une saison à La Calamine. Il prestera toutefois toujours au niveau national et peut-être même toujours en D2 amateur.

Agé de 25 ans, Robin Dengis a déjà avalé de nombreux kilomètres avec une formation qui a mené le portier liégeoise du Standard vers Saint-Trond en passant par Verviers et Eupen avec notamment deux matches en Proximus League sous le maillot des Pandas en 2012.

Par la suite, l'ex-international belge chez les jeunes (génération Yannick Carrasco) a émigré au Fortuna Sittard et ensuite au Luxembourg avant de rejoindre les rangs du FC Liège en 2015. L'éclosion de Romain Matthys a forcé Dengis à émigrer à La Calamine cette saison, mais l'aventure se terminera dans quelques semaines.

Un nouveau défi dans le Limbourg voisin s'ouvre pour le Liégeois qui s'est engagé en faveur de Bilzerse Waatwilder, une formation jouant le titre en D3 amateur B comme nous le confirme son conseiller Domenico Bonanno.  Ce club compte notamment dans ses rangs  une autre figure connue des amateurs du football en région liégeois, Ismael El Ghoulbzouri.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news