Meunier se fait recadrer pour ses propos

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Meunier se fait recadrer pour ses propos
Photo: © photonews

Thomas Meunier avait donné son avis vendredi dernier sur l'avenir d'Unai Emery au PSG. Il a maintenant été critiqué par rapport à ses propos.

"Je n'ai plus 18 ans, j'ai 26 ans, je suis en pleine possession de mes moyens. Je veux jouer. Le club connaît ma position. On est dans l'expectative. Je pense qu'il va y avoir un changement  de coach. Tout le monde est avec un gros point d'interrogation" déclarait Meunier en conférence de presse avec les Diables Rouges.

Daniel Riolo, journaliste sur RMC,  a réagi aux propos du joueur parisien. "J’aime bien Meunier mais là je trouve que le mec déconne complètement. C’est bien beau de parler et d’être la plupart du temps intelligent quand il parle et d’avoir eu la sympathie de beaucoup et notamment des médias mais cela n’excuse rien" a-t-il lancé. 

"A un moment il faut savoir te taire, ce ne sont pas ses affaires de gérer la vie du club, ce n’est pas à toi que reviens le droit de dire que l’entraîneur va partir ou non, tu t’occupes de toi et ne viens pas dire à tout le monde - même si on le sait qu’Emery doit s’en aller - parce que c’est encore ton coach jusqu’à la fin de la saison. Ils ont encore une dizaine de matchs à jouer ensemble. Je trouve que ce n’est pas très respectueux. Je pense que c’est une faute de sa part. Si j’avais été directeur sportif, je l’aurais mis à l’amende pour un truc pareil" a affirmé Daniel Riolo dimanche au micro de RMC.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news