Un air d'UCE Liège du côté de Saive

Olivier Baute
| 0 réaction
Un air d'UCE Liège du côté de Saive
Photo: © SC

Après Ledent et Leruth l'été dernier, les jaune et noir viennent de finaliser la venue d'un des autres artisans de la montée des Ibériques en P1.

Depuis l'annonce il y a quelques semaines de son départ de l'UCE Liège, le nom de Kevin Botero était cité dans de nombreux clubs du bassin liégeois. Allait-il rester en P1 ou bien redescendre d'un ou deux niveaux?

Au final, il revient à son premier amour puisque Kevin Botero évoluera dans quelques mois à Saive, le club de ses débuts il y a une vingtaine d'années maintenant. Le club blegnytois réalise un beau coup puisque Botero devrait logiqument retrouver Olivier Ledent (confirmé pour une saison supplémentaire) et Erwin Leruth, ses anciens coéquipiers de l'UCE, rue des Anémones.

La saison dernière, les trois joueurs faisaient partie des joueurs en vue des Ibériques. Avec ses 25 buts, Botero était l'artilleur attitré de l'équipe, Leruth comptabilisant lui neuf roses à son actif tandis que Ledent était le joueur de champ le plus utilisé par Jean-Marie Raucq.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news