Le staff de Walhain est inquiet pour son avenir

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le staff de Walhain est inquiet pour son avenir

Septième en D2 amateur, Walhain a réussi sa saison. Les Brabançons n'ont jamais vraiment été inquiétés par la relégation. Actuellement, des tractations sont en cours avec de possibles repreneurs.

A cause du probable changement de propriétaire à Walhain, l'actuel T1 Sergio Palavicino n'est pas rassuré.  Il l'a confié dans la Dernière Heure / Les Sports : "Le staff, il est inquiet. Beaucoup de nouvelles choses vont se mettre en place et nous ne sommes pas maîtres de la situation. Moi, je ne me fais pas trop d’illusions. Quand un repreneur arrive, il emmène ses hommes de confiance, comme l’entraîneur et le directeur technique. J’ai des contacts, mais je respecte Walhain et je me concentre sur les trois matchs qu’il nous reste."

Joueurs

En ce qui concerne les joueurs, la situation n'est pas complètement identique : "Les joueurs et le staff sont un peu nerveux, mais il y a aussi de la curiosité. Des rumeurs circulent et des noms sont cités, donc on ne sait plus trop quoi penser. Pour ceux qui ont une carte de visite, il n’y a pas de problème. Mais pour les jeunes qui manquent d’expérience, ce n’est pas facile."

En tout cas, les joueurs souhaitent majoritairement rester au club.  Et l'actuel président négocie en ce sens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news