Tielemans donne un petit conseil aux Anderlechtois pour les PO1

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Tielemans donne un petit conseil aux Anderlechtois pour les PO1

Après une saison XXL, Youri Tielemans a décidé de poursuivre sa formation à l'AS Monaco. Mais le Bruxellois suit toujours les prestations de son club de coeur et il espère un bon parcours en playoffs.

Youri suit toujours d'un oeil attentif les performances d'Anderlecht. "Je les suis, oui. Mais ils sont quand même bien revenus, depuis quelques semaines, ils montent en puissance et c’est le bon moment. Qu’ils fassent le boulot sans écouter les critiques des médias et du public, et ils ne sont finalement qu’à deux victoires de Bruges" a-t-il dévoilé dans le Sport Foot Magazine. 

Weiler

Le jeune prodige est ensuite revenu sur le départ de René Weiler en début de saison, avec qui il a gardé contact. "Il m’a dit qu’il avait remarqué un certain relâchement dans le groupe après le titre. Il l’avait prédit, d’ailleurs. Il voulait que les joueurs continuent à essayer d’être meilleurs, surtout que les adversaires allaient tout donner pour battre le champion."

Et puis ça n'a plus été possible. "En début de saison, Anderlecht n’y était pas, il y avait ce relâchement. Weiler a senti progressivement que le bon esprit revenait petit à petit, que les joueurs étaient conscients qu’ils devaient en faire plus. Mais pour Weiler, c’était trop tard (...) les dirigeants n’étaient pas contents des résultats et ils ont décidé de mettre fin à son contrat."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news