Emond avait un accord avec un club français en janvier: "Mais le Standard a refusé que je m'en aille"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Emond avait un accord avec un club français en janvier: "Mais le Standard a refusé que je m'en aille"
Photo: © photonews

Renaud Emond a réussi un début d'année 2018 incroyable. Le buteur s'est enfin révélé au grand jour et il est devenu l'attaquant numéro 1 du Standard. Mais il a failli quitter la cité ardente cet hiver.

Renaud Emond n'a pas eu beaucoup sa chance en première partie de saison. Il a donc pensé à un départ pendant l'hiver et il avait même un accord avec un club français. "Avec Rennes, on avait un accord" a-t-il confié à nos confrères de Sudpresse. 

"Je pensais y aller et c’est le Standard qui a refusé. Je venais d’enchaîner deux-trois titularisations et je devenais donc un peu plus important. Moi, j’étais prêt à rester, je venais d’avoir un enfant et tout le monde sait que le Standard est le club que j’adore. Et j’ai enchaîné… C’est dingue. En tout cas, le Standard a montré qu’il croyait en moi. Puis, Orlando Sa est parti, grâce aussi à ce que j’avais montré."

Même s'il "adore" le Standard comme il dit, il était quand même prêt à partir. "Bien sûr. Je m’étais accroché durant deux ans et demi sans que ma situation ne change. Rennes, c’était un top club, une bonne opportunité. Mais quand on a discuté avec le Standard, la direction a répondu que c’était hors de question que je m’en aille. Sans que j’en éprouve la moindre déception ni aucun regret, parce que ça signifiait qu’on comptait sur moi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news