Mbombo: "Pour moi, la saison ne fait que commencer !"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Mbombo: "Pour moi, la saison ne fait que commencer !"

Débauché par Rednic l'été dernier, Yannis Mbombo n'a pas eu le temps de jeu qu'il espérait à Mouscron. Il veut maintenant profiter de l'arrivée du nouveau coach pour saisir sa chance.

Yannis Mbombo n'a pas compris sa mise à l'écart par Rednic. "Pour être honnête, je ne sais pas ce qu’il s’est passé", raconte Yannis Mbombo dans la DH. "C’était bizarre comme situation. Il est venu me chercher, m’a dit qu’il comptait sur moi, qu’il allait me relancer. Et puis, sans aucune raison, il ne m’a pas donné de temps de jeu. Je n’ai pas eu d’explication."

Prouver que je mérite de jouer en D1A

Mbombo

Mais l'attaquant veut désormais se relancer et se montrer aux yeux du nouveau coach, Frank Defays. ""L’impression qu’il donne, c’est qu’il veut que tout le monde reçoive sa chance. À moi de la saisir et de prouver que je mérite de jouer en D1A. D’ailleurs je l’ai dit à mes coéquipiers : si pour certains la saison est terminée, pour moi elle ne fait que commencer. Avec ces PO2, j'ai l’opportunité de sauver ma saison. Il me reste dix matches. J’ai faim."

A commencer par un déplacement au Lierse ce samedi soir. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news