Alejandro Pozuelo prévient déjà le Standard

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Alejandro Pozuelo prévient déjà le Standard
Photo: © photonews

Alejandro Pozuelo est une des attractions du Racing Genk. Lundi, il se rendra au FC Bruges avec son équipe. Mais il attend la venue du Standard le week-end suivant avec impatience.

Alejandro Pozuelo n'a pas oublié la défaite en finale de la Coupe de Belgique face au Standard de Liège.  Il l'a confié à la Dernière Heure / Les Sports : "Nous nous sommes inclinés, et je me demande encore comment cela a pu arriver. Nous avions le match en main, mais nous avons manqué de chance. Le Standard a fait son match, je ne veux pas parler des circonstances du match. Le retour a été compliqué, surtout dans la tête. L’entraîneur nous a donné trois jours de repos pour tenter de ne plus y penser, pour déconnecter. Dès notre retour, nous avons travaillé dur pour préparer ces Play-Offs. Mais je peux vous dire que nous avons hâte d’affronter le Standard dans cette compétition. Ce sera lors de la deuxième journée, ce sera notre premier match à domicile et nous voudrons l’emporter pour remettre les choses au clair."

Ces Play-Offs doivent être ceux du Racing Genk

Ce serait une première cette saison : "Ils nous ont battus deux trois fois cette année. À Sclessin, on perd sur deux erreurs défensives. Au retour, nous manquons un penalty qui nous aurait remis dans le match. Cela s’est toujours joué sur des détails mais ces Play-Offs doivent être ceux du Racing Genk. Nous allons aussi voir quel sera l’état d’esprit du Standard, qui n’a pratiquement rien à gagner en cette fin de saison. Mais ne regardons que nous, ce match ne sera qu’un match parmi dix autres. Cela ne servira à rien de battre le Standard, même deux fois, si c’est pour perdre toutes les autres rencontres. Commençons par prendre des points sur la pelouse de Bruges, nous verrons ensuite ce qu’il se passe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news