Saief: "Difficile de parler du titre maintenant"

Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 1 réaction
Saief: "Difficile de parler du titre maintenant"

Anderlecht s'est incliné 0-2 sur sa pelouse face à une solide équipe de Gand. Selon Saief, le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Concernant le titre, il ne préfère pas se prononcer.

"Ils ont eu des occasions et ils ont marqué. Nous avons eu quelques opportunités, mais nous ne les avons pas mises au fond" analysait Saief après le match. "Le match aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre."

A 0-1, Morioka a failli égaliser mais son tir a été repoussé par le poteau. "On a eu l'occasion de mettre le 1-1, ça aurait changé le match. Mais ça n'a pas été. Maintenant regarde vers l'avant."

Je ne sais pas pour quelle place nous allons nous battre

Saief

En tout cas, ce n'est pas le début rêvé pour ces PO1. "Oui, c'est triste de commencer avec une défaite mais bon, c'est la situation actuelle. Nous devons nous concentrer sur le match de vendredi désormais. C'est difficile de parler du titre maintenant, mais c'est toujours ouvert, il reste 9 matches, il n'y a que des grosses équipes, on verra bien."

Saief a encore de l'espoir même s'il ne préfère pas se prononcer sur le titre. "On va essayer de gagner tous les matches. On verra semaine après semaine. Je ne sais pas pour quelle place nous allons nous battre. Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes et prendre les trois points chaque week-end" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news