Teddy Chevalier veut une lutte honnête pour le titre de meilleur buteur du championnat

Malik Hadrich
Malik Hadrich depuis Kortrijk
| 0 réaction
Teddy Chevalier veut une lutte honnête pour le titre de meilleur buteur du championnat

Isaac Kiese Thelin n'était pas présent hier au stade des Eperons d'Or. Il est revenu blessé de l'équipe nationale suédoise. Par contre, Teddy Chevalier était bien au poste. Et il a encore marqué deux fois.

"Je suis enfin le seul Taureau d'Or" a déclaré Chevalier dans les couloirs du stade des Eperons d'Or après la victoire 4-1 contre Waasland-Beveren.  "Le coach m'a dit que j'avais un objectif personnel : marquer des buts.  Mais nous voulons aussi  réussir les Play-Offs 2.  Je ne me focalise pas sur mes statistiques.  Ce ne serait pas bien.  Je fais simplement mon job et alors, les buts tombent bien d'eux-mêmes.  Pour le moment, tout va parfaitement.  Mais pour le même prix, je ne marque plus jusqu'à la fin de la saison." 

Coup-franc

"De toute manière, je préfère que la lutte avec Thelin pour le titre de meilleur buteur soit honnête.  C'est dommage qu'il ait été blessé contre nous.  Mais je suis naturellement content avec mes buts.  Surtout pour les trois points que cela offre à Courtrai !  Car nous voulons lutter jusqu'au bout en Play-offs 2."

Sa deuxième réalisation était un splendide coup-franc : "A l'entraînement, j'en avais botté deux vendredi.  A chaque fois, le ballon a frôlé le poteau.  J'ai arrêté et j'ai dit aux membres du staff que je gardais le troisième pour le match du lendemain.  Une histoire dingue !  Mais cela s'est vraiment passé comme ça."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news