Ce coéquipier de Meunier devient le joueur le plus titré de l'histoire du football

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ce coéquipier de Meunier devient le joueur le plus titré de l'histoire du football

Après la victoire du PSG face à l'AS Monaco samedi soir en Coupe de la Ligue sur le score de 3-0, Daniel Alvès compte désormais 36 titres en compétition officielle.

Quand il a signé à Paris, le Brésilien avait pour ambition de battre ce record. En ajoutant ce trophée à sa collection désormais bien remplie, le joueur de 35 ans possède le plus gros palmarès qu'un joueur ait jamais eu dans une carrière. Désormais, il devant Ryan Giggs et Kenny Daglish d'une unité.

L'international auriverde a remporté 6 Liga, 6 Supercoupes d'Espagne, 5 Copas del Rey, 4 Supercoupes d'Europe, 3 Coupes du monde des clubs, 3 Ligues des champions, 2 Ligues Europa, 2 Coupes des confédérations, une Coupe d’Italie, une Serie A, une Copa América, un Trophée des champions et une Coupe de la Ligue

Daniel Alvès devrait encore agrémenter sa collection en fin de saison, le PSG en route pour remporter le championnat et encore engagé en Coupe de France. En attendant, le Brésilien a pu être chaleureusement félicité par son coéquipier Neymar sur Instagram.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news