Réaction Vanhaezebrouck n'accable pas ses joueurs: "Nous avons fait un match raisonnable, mais pour gagner en PO1 il faut être au top"

Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction
Vanhaezebrouck n'accable pas ses joueurs: "Nous avons fait un match raisonnable, mais pour gagner en PO1 il faut être au top"
Photo: © photonews

Anderlecht avait trois semaines pour se préparer aux playoffs 1. Mais les Mauves ont chuté lors de la première manche face à Gand. Pour une fois, Hein Vanhaezebrouck n'a pas accablé ses joueurs après le match.

Le gros point faible d'Anderlecht ? Le défense. Elle tremble à chaque offensive adverse. Mais Vanhaezebrouck n'a pas été trop dur avec ses joueurs. "Obradovic et Spajic ? Ce n'était pas leur pire match. Saelemaekers a bien joué pour sa première."

Mais ce n'était pas top... Et ça aurait dû. "Nous avons fait un match raisonnable. Pas si mauvais. Nous avons eu des occasions. Pas autant que Gand, mais si nous avions été un peu plus efficaces, nous aurions pu accrocher quelque chose. L'occasion de Morioka doit être dedans" précisait Vanhaezebrouck. 

Le coach anderlechtois n'a quand même pas su s'empêcher d'envoyer une petite pique à ses joueurs expérimentés. "Saelemaekers n'a pas été mauvais contre Simon, mais nous n'avons pas suivi les infiltrations dans son dos. Nos joueurs d'expérience auraient dû mieux faire" a-t-il pointé avant de conclure sur une note positive. 

"Mais bon, je vais essayer de retenir que nous nous sommes créés des occasions contre la meilleure défense du championnat."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news