"Il existe quatre pistes" de reprise pour Virton

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
"Il existe quatre pistes" de reprise pour Virton
Photo: © jan mees

Virton est au bord de l'asphyxie financière. Le club a récemment fait un appel à l'aide à tout qui souhaite investir de l'argent dans une SCRL qui se chargerait de prêter de l'argent au club. Il cherche également des repreneurs.

L'administrateur exécutif et porte-parole du conseil d’administration Xavier Maka fait état dans la Dernière Heure / Les Sports de contacts avec des acquéreurs potentiels : "Il existe quatre pistes. Ces gens ont des moyens."

En attendant, une décision sera prise jeudi quant à la licence des Virtonais en D1 amateur : "Maître Stéphan Georges, notre avocat, Michel Georges, secrétaire, et moi-même seront sur place pour plaider notre cause. Nous avons jusqu’à douze heures avant notre passage (6 h) pour fournir l’ensemble des documents demandés. Je suis lucide : avoir la licence du premier coup sera très compliqué."  Si la réponse est négative, le club aura jusqu'au 15 avril pour rectifier le tir.  Et si rien ne changeait d'ici là, il restera la possibilité d'aller devant la CBAS (NDLR. Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news