Réaction Saussez tente de réveiller ses troupes: "On joue notre survie, on joue notre avenir"

Hermès Van Damme depuis le Stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Saussez tente de réveiller ses troupes: "On joue notre survie, on joue notre avenir"

Face à Roulers, Adrien Saussez a réalisé un tout grand match. Mais il a cédé à dix minutes du terme. Le portier de l'Union a voulu faire passer un message à ses coéquipiers en interview d'après match.

Saussez était évidemment dégouté après le match et on peut le comprendre. "Quel match, ouais, mais au bout du compte, c'est 0 points" déplore-t-il. "Donc mon match ne sert à rien, je n'ai rien rapporté à l'équipe."

Comme Da Silva, le portier pointait le manque d'occasions créées par son équipe. "Il faut se poser les bonnes questions. On frappe au but une fois sur deux matches, alors qu'avant, l'Union se créait 5 ou 6 occasions franches par match, ici une occasion franche sur deux matches, ce n'est pas possible."

On a senti le portier très remonté. "Il faut relâcher la pression, il faut tout donner parce que là, on ne donne rien du tout. La pression va être encore plus énorme maintenant, c'est sûr. On a brûlé deux jokers, on avait quatre points d'avance, on en a plus que 3. Si Tubize vient gagner chez nous, le dernier joker sera brûlé, même si on reste devant. On se doit de gagner les deux matches, chez nous et chez eux." 

Il faut réagir

Comment aborder le match contre Tubize ? "Avec onze guerriers sur le terrain" répond-il. "Parce que pour le moment, ils ne sont pas là, il n'y a pas de groupe, je ne sais pas comment ça se fait. On joue notre survie, on joue notre avenir. Et j'ai l'impression qu'il y en a qui ne sont pas conscients de ça. A un certain moment, il faut réagir, mais il ne faut pas le faire trop tard..." a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news