Le revoilà ! Anthony Vanden Borre a une chance de retrouver la D1A

Le revoilà ! Anthony Vanden Borre a une chance de retrouver la D1A
Photo: © photonews

Qui l'eut cru? Anthony Vanden Borre, qu'on croyait ne plus jamais revoir au plus haut niveau après la fin de son aventure au TP Mazembe, va recevoir une chance de revenir en Jupiler Pro League.

On le sait : Anthony Vanden Borre espérait rejouer au plus haut niveau une dernière fois, lui qui n'a que 30 ans. Mais ses cartouches semblaient toutes grillées après la fin de son aventure africaine au TP Mazembe. L'enfant terrible d'Anderlecht s'entraîne depuis décembre avec Glenn Vercauteren, préparateur physique et fils de Franky Vercauteren. 

Le nom est lâché : Franky Vercauteren pourrait bien jouer un rôle dans le retour de Vanden Borre. Les deux hommes entretiennent une relation père-fils depuis les débuts du défenseur latéral à Anderlecht et Vercauteren est actuellement l'entraîneur du Cercle de Bruges, promu en D1A et où il devrait prolonger. Et d'après Het Laatste Nieuws, VDB devrait s'entraîner avec le club brugeois jusqu'à la saison prochaine!

Une opportunité de revenir en D1A 

Du côté du Cercle, on ne prend aucun risque, assure-t-on : "Aucune décision n'a été prise, mais nous pouvons nous permettre de l'aider à entretenir sa condition pendant quelques mois et c'est ce que nous allons faire", confirme le directeur sportif du club, François Vitali. La balle est donc désormais dans le camp d'Anthony Vanden Borre : s'il retrouve son meilleur niveau ou s'en approche, Vercauteren et le Cercle pourraient bien lui redonner sa chance. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news