Herpoel est de retour à Mons

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Herpoel est de retour à Mons

L'ancien portier des Dragons va se remettre au service du club de sa ville.

A 43 ans, le consultant TV va également devenir consultant sportif pour l'Albert Quévy Mons, naît sur les cendres du RAEC Mons. La formation de D3 amateurs espère poursuivre son développement avec l'aide de son ancien gardien de but.

"La première véritable rencontre a eu lieu à la mi-février. J’ai écouté ce qu’ils avaient à me proposer, et j’ai marqué mon accord parce qu’il s’agit d’un domaine que je connais et que je maîtrise", explique Frédéric Herpoel à Sudpresse. "Et puis, ça me permet de garder un pied dans le milieu de façon différente. Cette mission au RAQM n’a évidemment rien à voir avec ma fonction de consultant pour la télé."

Si la durée de son mandat n'est pas encore réellement définie, Herpoel sait ce qu'il lui est demandé. "En fait, Benoît Garnier et les autres responsables m’ont demandé d’analyser la politique sportive du RAQM, autrement dit, son mode de fonctionnement, mais sur le plan strictement sportif. Je vais donc faire le tour du propriétaire afin de rendre un avis et, éventuellement donner l’un ou l’autre conseil. Après, ils en feront ce qu’ils voudront. Libres à eux de suivre, ou pas, le fruit de mes constatations."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news