Tilff gonflé à bloc pour se rendre à Esneux

Olivier Baute
| 0 réaction
Tilff gonflé à bloc pour se rendre à Esneux

Après avoir déjoué le solide leader MCS Liège, les Porais comptent bien en faire de même à l'occasion de son déplacement chez le voisin et rival esneutois.

Les retrouvailles entre Tilff et Esneux ont été ardentes le 29 octobre dernier, les visiteurs revenant au score à la 96ème grâce à un penalty converti par Selemani. Depuis, les relations entre les deux formations sont tendus et le match retour programmé ce dimanche promet d'être disputé.

Tilff, déjà qualifié pour le tour final grâce à un début de championnat de haute volée, a retrouvé des couleurs depuis quelques matches et l'ajout de Jean-Michel Kowalski dans le staff de Roberto Bisconti. Cinq succès en autant de rencontres dont le dernier lundi face au leader MCS Liège, qui pouvait être couronné en cas de résultat positif, ont remis les Porais sur les rails.

"Le match a été joué sur un rythme élevé et nous nous sommes imposés 1-0" explique le vice-président Pascal Dal Pont qui ne se contentera pas de ce résultat et veut voir son équipe gonflée à bloc pour le déplacement à Esneux. "Ils sont à présent largués pour le tour final et joueront en toute liberté vu qu'ils n'ont plus rien à gagner ni à perdre, méfiance donc" poursuit le dirigeant tilffois.

Rendez-vous à 15 heures route de Poulseur pour cette manche retour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news