Update: Van Holsbeeck a fait ses adieux

Hermès Van Damme
| 1 réaction
Update: Van Holsbeeck a fait ses adieux
Photo: © photonews

Depuis le rachat d'Anderlecht par Marc Coucke, Herman Van Holsbeeck est sur un siège éjectable. Le nouveau président aurait signifié au manager qu'il pouvait faire ses valises. Mais pour le mettre dehors, il faudra mettre la main à la poche.

Marc Coucke aurait fait comprendre à Herman Van Holsbeeck qu'il n'avait plus d'avenir dans 'son' Anderlecht. En effet, le nouveau président veut le remplacer par son ancien bras droit à Ostende, Luc Devroe. 

Mais le manager du Sporting possède un contrat jusqu'en 2020. Et selon la Dernière Heure, il faudra débourser plus d'un million pour le mettre dehors avant la fin de son bail. Un accord est encore loin d'être trouvé et l'affaire pourrait se terminer en justice. 

Dans l'anonymat, Marc Coucke s'est réuni jeudi avec les nouveaux membres du conseil d'administration Joris Ide (copropriétaire du RSCA), Michael Schenk (son associé dans une de ses entreprises) et Devroe. 

UPDATE

Herman Van Holsbeeck est passé à Neerpede ce matin pour faire ses adieux au personnel et récupérer ses dernières affaires. Il a même rendu sa voiture. Il ne travaillera donc plus pour le Sporting. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news