? Bundesliga : le Bayern champion, Origi fait une rentrée remarquée, le Borussia Mönchengladbach s'impose grâce à Thorgan Hazard

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
? Bundesliga : le Bayern champion, Origi fait une rentrée remarquée, le Borussia Mönchengladbach s'impose grâce à Thorgan Hazard

La 29e journée du championnat d'Allemagne pouvait voir le Bayern Munich sacré champion s'il s'imposait à Augsbourg. Il a réussi sa mission tout en n'étant pas dans des conditions idéales. A côté de cela, quelques Belges se sont illustrés dans les autres rencontres.

Augsbourg - Bayern Munich

Le Bayern jouait le titre de champion d'Allemagne lors du derby de la Bavière.  Et tout avait mal commencé pour lui.  A la 18e minute de jeu, Süle trompait son propre gardien et Augsbourg menait au score.  Deux minutes plus tard, Boateng se faisait exclure.  Mais le Bayern est tellement fort qu'il est parvenu à renverser la vapeur.  Et avec la manière !  Tolisso égalisait dès la 32e minute.  James Rodriguez donnait même l'avantage aux Munichois avant la mi-temps (38e).

En seconde période, les visiteurs continuaient leur petit bonhomme de chemin.  Robben à la 62e et Wagner à la 87e donnaient au score son allure définitive : 1-4.

Borussia Mönchengladbach - Hertha Berlin

Le Borussia Mönchengladbach n'avait plus gagné depuis le 24 février dernier.  La mauvaise série semblait se poursuivre lorsque Kalou trompait la vigilance de Sommer après 41 minutes de jeu.

Réserviste, Thorgan Hazard montait au jeu à la mi-temps.  Et il est devenu le héros du match.  Grâce à un doublé, il a permis à son équipe de renouer avec la victoire.  Le premier but tombait à la 75e minute et le second sur penalty était inscrit à la 78e.

Fribourg - Wolfsbourg

Landry Dimata et Koen Casteels étaient titulaires dans les rangs de Wolfsbourg.  Mais c'est leur équipier Didavi qui marquait le premier but dès la 2e minute de jeu.  Puis, Divock Origi a quitté le banc des remplaçants à la place de Landry Dimata à la 74e minute.  Neuf minutes plus tard, il délivrait un assist pour Didavi qui inscrivait son second but de l'après-midi.

L'autre résultat de l'après-midi :

Cologne - Mayence : 1-1

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news