L'heure de Willy Semedo a-t-elle sonné au Sporting Charleroi ?

par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Willy Semedo est arrivé cet hiver en provenance de Chypre. Pour l'instant, il n'a pas encore eu l'occasion de s'illustrer au Sporting Charleroi. Mais au vu des derniers résultats décevants, son heure a peut-être bien sonné.

Willy Semedo a marqué un but avec les Espoirs face à Courtrai.  Et auparavant, il a accumulé du temps de jeu lors des matchs amicaux face à Mouscron et à Eupen.  Jusqu'ici, le coach carolo Felice Mazzu n'a pas encore fait appel à lui en match officiel.  Pour la rencontre face au Sporting d'Anderlecht, il n'avait même pas été sélectionné.  Le mentor sambrien ne veut pas qu'il brûle les étapes.

Mais plus le temps passe et plus les défaites s'enchaînent, plus l'heure du renfort hivernal se rapproche.  Actuellement, les joueurs offensifs de Charleroi sont un peu à la peine.  Kaveh Rezaei et Cristian Benavente semblent chercher leur second souffle.  Willy Semedo peut éventuellement constituer une solution de rechange.

En retrait  

Lors du match amical à Mouscron, il avait évolué juste en retrait de l'attaquant de pointe ainsi que sur le flanc droit.  Le rôle du Péruvien lui semble donc plus réservé que celui de l'Iranien.  Mais rien n'empêche les deux joueurs d'être associés.

Lors de la première partie de saison avec son club d'Alki Oroklini, il avait inscrit cinq buts et délivré deux assists en 20 apparitions.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Play-offs 1 Play-offs 1
Deviens fan!  76
Charleroi Charleroi
  Willy Afonso Semedo Johnson
Deviens fan!  0