Mehdi Bayat veut rester optimiste : "C'est un mauvais cycle, il faut un déclic"

Florent Malice
Florent Malice depuis Charleroi
| 1 réaction
Mehdi Bayat veut rester optimiste : "C'est un mauvais cycle, il faut un déclic"
Photo: © photonews

Le voilà : le premier point carolo en playoffs 1. Pas encore ce que Mehdi Bayat espérait, mais peut-être enfin le coup de collier nécessaire...

L'administrateur-délégué restait positif à l'issue du 2-2 contre Genk : comme la semaine passée contre Anderlecht, les Zèbres ont montré du mieux dans le jeu. "On a eu des périodes où on jouait mal et on perdait, par la suite on a mal joué et fait match nul... La semaine passée, on joue bien et on perd ; cette fois, on joue bien et on fait match nul... La prochaine fois, on jouera bien et on gagnera, espérons", déclare Mehdi Bayat. 

Pas question de déprimer, donc. "Que puis-je faire d'autre que rester positif? Car il faut le dire, il y a du positif, beaucoup de positif", estime Bayat. "Tout ce qu'il manque, c'est un déclic. Et ce déclic, c'est une victoire". La tension était palpable chez les joueurs une fois le 2-1 encaissé. "C'est bien normal. Moi non plus, je n'étais pas serein, personne ne l'était, on se disait tous que ça pouvait mal tourner. Parce que tout tourne mal pour le moment", reconnaît-il. "On est dans un cycle de merde. Mais je retiens le positif et je pense que c'est ce que le coach fera". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news