Voici les résultats de D2 Amateurs

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Voici les résultats de D2 Amateurs
Photo: © SC

Ce samedi soir, le RWDM 47 recevait Durbuy, l'Olympic accueillait Sprimont et Waremme se déplaçait à Ciney.

RWDM - Durbuy 3-0

Le RWDM avait à coeur de continuer à fêter son titre de champion. Une prestation de bonne facture avec deux buts très rapides. Timmermans trouvait l’ouverture sur corner à la 2ème minute et Simon doublait la mise à la 9e. 2-0 en dix minutes de jeu. Timmermans marque à la 22ème et s’offre un doublé par la même occasion. Les Molenbeekois font 3-0 en moins de 30 minutes. Le szcore ne changera pas, le RWDM 47 a géré le reste de la rencontre.

Sprimont – Olympic 0-2

Sprimont a coulé en 20 minutes de jeu. Deux buts inscrits par Sidibe à la 13ème et Indenge à la 20ème ont permis à l'Olympic de l'emporter aisément en déplacement. Les Dogues ont eu la possession du ballon durant une bonne partie du match et ont géré leurs efforts.

Ciney – Waremme 1-2

Les Cinaciens étaient dangereux d'entrée de jeu face à Waremme avec trois possibilités en première période. Waremme mènera au score via une contre-attaque, Cossalter partait seul au but et dribblait Salmon pour ouvrir le score à la 23ème minute, 0-1. 

Ciney est revenu en seconde période avec de bonnes intentions. Après ballon sauvé par Waremme sur la ligne, Ciney a hérité d'un penalty. Bojovic le transforme à la 48ème et fait 1-1. Finalement, Ribeaucourt marquera le but de la victoire à la 68ème minute, 1-2.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news