Le FC Liège réalise aussi une folle remontada... contre la lanterne rouge

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Le FC Liège réalise aussi une folle remontada... contre la lanterne rouge
Photo: © Jordan Horwood

La D2 amateurs C a aussi eu son match spectaculaire. Les Sang et Marine de Dante Brogno ont touché le fond devant leur public face à la Calamine, mais ils ont inversé la tendance en empilant les buts dans les dernières minutes.

Au repos, les Germanophones menaient à la surprise générale sur le score de 0-3. Randy Giargiana relançait ses couleurs à la 53e, mais Batsoba recreusait l'écart en inscrivant son second but à la 66e. 

On pensait alors que le match était plié, mais les Liégeois n'ont pas abandonné. Jiyar faisait 2-4 sur un centre de Kenne, Vandebon faisait 3-4 à la 79e sur pénalty. Kelmis devait encore tenir dix minutes, mais la lanterne rouge a totalement craqué. Datou puis Mamwanga-Wawa étaient exclus pour s'en être pris à l'arbitre, Dethier égalisait à la 89e sur un second pénalty. 

Les efforts des Sang et Marine allaient payer, un nouveau ballon de Kenne était converti par Jonathan D'Ostillo dans les arrêts de jeu. Dengis était battu une cinquième fois, le FC Liège évitait un coup d'arrêt dans sa préparation pour le tour final. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi