Barchon cherche un nouvel entraineur

par Olivier Baute
Date
0 réaction
Barchon cherche un nouvel entraineur

Les derniers résultats, notamment le lourd revers face à la JS Liège, ont changé la donne. Le club blegnytois est à la recherche d'un nouveau mentor.

Alors que le staff mis en place par Joël Mazzocco était initialement reconduit pour une saison, les responsables du FC Barchon ont fait marche arrière. "Notre lourde défaite à domicile face à la JS Liège a provoqué une large réflexion de part et d'autre. Cette défaite nous écarte définitivement de l'espoir de jouer le tour final" explique le président Jules Deliège.

"80 % de notre effectif actuel a confirmé son intention de poursuivre l'aventure chez nous la saison prochaine ainsi que 75 % des renforts annoncés. Dans le même temps,nous avons pensé qu'il serait préférable pour ce groupe expérimenté d'être dirigé par une autre personnalité" poursuit le responsable du club blegnytois.

Jules Deliège espère créer ainsi une nouvelle dynamique permettant à Barchon d'atteindre son objectif la saison prochaine, à savoir le tour final. "Joel Mazzocco nous a alors signalé qu'il arrêtait immédiatement son activité chez nous. Nous le remercions vivement, de même que son adjoint Lionel Cerfontaine et l'entraineur des gardiens Didier Mazzocco, pour le travail assidu dont ils ont fait preuve pendant pratiquement deux saisons".

Barchon compte dans son noyau quelques anciens joueurs de Fouron lorsque cette équipe évoluait en P3. "Le futur entraineur collaborera avec Grégory Sacré, ancien entraineur de l'équipe et actuel mentor de la notre formation évoluant à la RIL. Certains joueurs font d'ailleurs partie des deux noyaux et se partagent les installations durant les entrainements" rajoute Jules Deliège qui invite les entraineurs intéressés à le contacter au 0496/587338 en vue d'un entretien.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Liège (4C) Liège (4C)
Deviens fan!  20
Barchon Barchon
Deviens fan!  4