Le Panathinaïkos rélégué pour la première fois de son histoire ? De nouveaux points leur ont été retirés

par Edouard Maréchal
Date
0 réaction
Le Panathinaïkos rélégué pour la première fois de son histoire ? De nouveaux points leur ont été retirés

Ce lundi, la Fédération grecque de football a annoncé avoir retiré neuf points au classement du Panathinaïkos. La cause ? Le club a des dettes envers trois anciens joueurs. La relégation est envisageable pour les Grecs.

Plusieurs solutions sont envisageables pour éviter un drame du côté du Panathinaïkos. La première, le club s’acquitte de ses dettes, notamment envers trois anciens joueurs. La seconde, le club et les différents partis parviennent à un accord sur un paiement échelonné. En cas d'échec, le Panathinaïkos pourrait bien être relégué pour la première fois de son histoire.

Ce lundi, la Fédération grecque de football a infligé neuf points de pénalité (trois par joueur) au club car il n'a pas payé les salaires de Sebastian Leto, Joze Verdu Nicolas et Michael Essien, trois joueurs qui ont quitté le club depuis.

La semaine dernière, le club grec a déjà été sanctionné d'un retrait de trois points parce qu'il avait des dettes envers son ancien joueur Jens Wemmer. Et ce n'est pas le seul, d'après les médias grecs, le club compterait près de 60 millions d’euros d’arriérés envers ses anciens joueurs, joueurs actuels et ses fournisseurs. La semaine dernière, les joueurs ne se sont pas présentés à l’entraînement pour protester contre le non-paiement de leurs salaires par le club.



Commentaires 0 réaction

La derni�re actu du foot dans votre fil d'actualit� Facebook?


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions