Mourinho se paie ses joueurs : "Nous sommes les rois de la complication"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Mourinho se paie ses joueurs : "Nous sommes les rois de la complication"
Photo: © photonews

Battu par la lanterne rouge, West Bromwich, Manchester United a permis à son rival de City d'assurer son titre de champion. L'entraîneur des Red Devils était mécontent, mais pas surpris.

Le Special One l'avait vu venir cette contre-performance. "Durant la semaine, je me battais parce que je le sentais ce relâchement. Je pense que nous avons été justement punis, nous sommes les rois de la complication ! Les joueurs n’ont pas voulu jouer simple. Tout était lent, tout était joué à plus d’une touche. Il n’y avait pas de fluidité dans notre jeu. Nous ne méritions pas forcément de perdre, mais pas de gagner en tout cas. Nous méritons cette punition", a-t-il reconnu.

Le Portugais a également évoqué la sortie peu avant l'heure de jeu de Pogba, bien moins brillant qu'à Manchester City une semaine plus tôt. "C’était compliqué pour Paul comme pour le reste de l’équipe. Toujours une touche de trop. Et puis il avait déjà un carton jaune. Avant son remplacement, il était impliqué dans une action qui ne méritait pas de carton jaune, mais vous ne savez jamais comment les arbitres vont réagir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news