Des Diables rouges en tournée aux Etats-Unis en juillet

Des Diables rouges en tournée aux Etats-Unis en juillet
Photo: © photonews

Après la Coupe du monde en Russie qui se termine le 15 juillet prochain, plusieurs équipes prendront part à l'International Champions Cup. Plusieurs Diables rouges pourraient être de la partie.

Quelques jours après la finale de la Coupe du monde en Russie, Manchester City et Manchester United décolleront pour les Etats-Unis. Dans le cadre de la tournée de pré-saison, les deux clubs mancuniens ainsi que d'autres clubs européens prendront part à l'International Champions Cup (ICC).

Les Citizens de Kevin De Bruyne et Vincent Kompany débuteront leur tournée au Soldier Field de Chicago le 20 juillet face au Borussia Dortmund de Michy Batshuayi. Les Sky Blues iront ensuite au MetLife Stadium dans le New Jersey le 25 juillet afin d'affronter Liverpool et Simon Mignolet. Ils termineront, enfin, leur tournée trois jours plus tard au Hard Rock Stadium à Miami face au Bayern Munich.

De son côté, le Manchester United de Lukaku et Fellaini affrontera l'AC Milan le 25 juillet, également Liverpool le 28 juillet et le Real Madrid le 31 juillet en clôture du tournoi. Avant de participer à l'ICC, les joueurs de José Mourinho affronteront également face au Club America à Glendale, en Arizona, et aux San Jose Earthquakes à Santa Clara, en Californie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news