Claude Makelele s'attendait à mieux: "On a manqué d'envie, de créativité et de combativité"

Claude Makelele s'attendait à mieux: "On a manqué d'envie, de créativité et de combativité"
Photo: © photonews

Claude Makelele n'a pas vécu la meilleure soirée de sa vie sur le banc d'Eupen mercredi soir.

Un match en deux temps et une deuxième défaite consécutive pour les Pandas qui n'auront donc engrangé que deux petites unités en quatre rencontres de playoffs. Mais au-delà du résultat, c'est l'attitude de ses joueurs sur la pelouse qui semble avoir le plus contrarié Claude Makelele. 

"On a encore été dans la réaction durant toute la partie", pestait-il en conférence de presse juste après la rencontre. "En première mi-temps, on n'était nulle part. On manquait de combatitvité et de créativité. En seconde période, c'était un peu mieux." 

Je suis surpris par le peu d'envie dont ont fait preuve mes joueurs. 

C'est surtout la combativité qui semble manquer aux Pandas si on écoute leur entraîneur. "Franchement? Je suis surpris par la motivation des joueurs? Des jeunes joueurs ont reçu leur chance et ils n'ont pas montré qu'ils avaient vraiment envie."

Mais le Français l'admet tout de même, il s'attendait à une rencontre compliquée. "Je savais qu'il me manquait beaucoup de cadres et qu'il allait nous manquer un peu de qualité, mais j'espérais que la motivation puisse faire la différence, aujourd'hui ça n'a pas été le cas." Claude Makelele ne le cache pas, il attend une réaction de ses troupes sur la pelouse de Saint-Tron samedi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news