Hein Vanhaezebrouck fait le point sur l'infirmerie et donne une bonne nouvelle

Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction
Hein Vanhaezebrouck fait le point sur l'infirmerie et donne une bonne nouvelle
Photo: © photonews

Après la défaite au Standard, Anderlecht doit déjà réagir samedi soir à Genk. A la veille de ce déplacement, Hein Vanhaezebrouck fait le point sur son infirmerie.

"Kums a un petit problème à la cuisse. Il s'est fait mal pendant le match du Standard. Il a joué avec un bandage en deuxième mi-temps" a indiqué Hein ce vendredi en conférence de presse. 

Quant à Markovic, il est incertain. "Il faut encore attendre. Il faut voir si demain il sera prêt. On va déjà voir à l'entraînement aujourd'hui comment il se sent."

Le T1 du Sporting a ensuite dévoilé une bonne nouvelle. "Andy Najar est fit et s'entraîne avec le groupe. Mais on verra s'il sera dans la sélection parce qu'il n'a pas encore joué de match officiel en 2018. On va devoir décider après l'entraînement."

Teodorczyk, lui, n'est toujours pas remis de ses maux de tête du match face au Standard. "Teo a mal à ses sinus. Il ne se sentait vraiment pas bien pendant le match du Standard. Il a de gros maux de tête et on verra s'il pourra jouer."

Spajic ?

Blessé face à Charleroi, Uros Spajic n'est pas encore prêt à revenir. "Il s'entraîne individuellement mais il n'est pas prêt. Il devrait revenir pour le mois de mai."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news