Ligue 1 : Monaco avec Tielemans n'a toujours pas digéré la débâcle à Paris, Toulouse avec Imbula fait le boulot

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Ligue 1 : Monaco avec Tielemans n'a toujours pas digéré la débâcle à Paris, Toulouse avec Imbula fait le boulot
Photo: © photonews

La Ligue en est à sa 34e journée. Ce soir, Monaco se déplaçait à Guingamp pour se remettre de la claque subie au PSG (7-1) et assurer sa deuxième place. Toulouse recevait également Angers. Metz accueillait Caen. Et Amiens défiait Strasbourg.

Guingamp - Monaco

Nouvelle défaite pour l'AS Monaco.  Les chiffres sont moins lourds qu'au Parc des Princes, mais la défaite sur le score de 3-1 risque de faire mal aux Monégasques.  L'ASM était inexistant en première période.  Brian à la 22e sur pénalty et Didot à la 34e donnaient déjà un avantage de deux buts aux Bretons avant même la mi-temps.  Pire même !  La faute qui a amené le pénalty a été sanctionnée d'un carton rouge.  Jemerson devait rentrer aux vestiaires prématurément.

Après la pause, le cauchemar a continué.  Dès la 47e minute, Thuram faisait 3-0.  Et Monaco dans tout cela ?  Un petit but pour sauver l'honneur à la 63e minute des oeuvres de Touré.

Youri Tielemans était titulaire, mais a été remplacé dès la 36e minute de jeu.

Toulouse - Angers

Un Belge au coup d'envoi du match.  Imbula faisait partie du 11 de départ toulousain.  Il a disputé toute la rencontre.  Son équipe s'est imposée 2-0 grâce à des buts de Sanogo à la 42e et de Gradel sur pénalty à la 59e.

Les autres résultats de la soirée :

Amiens - Strasbourg : 3-1
Metz - Caen : 1-1



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue 1 Ligue 1
Deviens fan!  129
Monaco Monaco
Deviens fan!  4
Guingamp Guingamp
Deviens fan!  0
Toulouse Toulouse
Deviens fan!  0
Angers Angers
Deviens fan!  0