Le capitaine de Charleroi Javier Martos lance un appel à ses coéquipiers

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Le capitaine de Charleroi Javier Martos lance un appel à ses coéquipiers

Charleroi a subi une véritable dégelée au Club de Bruges jeudi (6-0) et elle continue d'occuper les esprits en bord de Sambre. En tant que capitaine, Javier Martos sait qu'il a maintenant un rôle important à jouer avant de recevoir La Gantoise dimanche soir.

Javier Martos lance un appel à la mobilisation du côté de Charleroi : "Nous devons à tout prix rester solidaires.  C’est ensemble que nous allons parvenir à sortir de cette mauvaise passe. Si on gagne ce dimanche contre Gand, c’est comme s’il ne s’était rien passé ce jeudi. On sait ce qu’il nous reste à faire…"

En tout cas, le challenge sera de taille.  Le capitaine zébré s'en rend bien compte dans les colonnes de Sudpresse : "Nous n’avons pas le choix, nous sommes obligés de réagir. Nous savons que les Play-Offs 1 représentent le top niveau en Belgique. Nous n’avons pas le droit de lâcher. Chacun doit faire son autocritique."

Bruges

Et pour faire son autocritique, il faut savoir poser le doigt là où ça fait mal : "Il y a beaucoup de choses à retenir d’un match comme celui de jeudi face à Bruges. Se prendre un but après moins d’une minute de jeu était à la fois inacceptable et difficile à expliquer. Mais ce n’est pas le moment d’en faire une catastrophe. Il faut relever la tête."

Le Sporting de Charleroi n'a plus gagné depuis 12 rencontres.  C'est un record cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news