Exploit sous haute tension pour Luc Eymael et Free State Stars!

Olivier Baute
| 0 réaction
Exploit sous haute tension pour Luc Eymael et Free State Stars!

Le technicien belge a une nouvelle fois découvert la violence pouvant être présente dans les stades africains lors de matches importants. De nombreux blessés à déplorer.

C'est un authentique exploit qui a été réalisé par Free State Stars samedi sur la pelouse de Kaizer Ciefs, le club le plus titré et surtout le populaire d'Afrique du Sud. Un succès 0-2, grâce à un doublé d'Harris Tchilimbou, qui ouvre les portes de la finale à l'équipe drivée par notre compatriote Luc Eymael.

Malheureusement, des incidents graves sont survenus pendant et terme de la rencontre avec notamment de nombreux blessés, un garde de sécurité étant toujours entre la vie et la mort à l'heure actuelle.

Quatrième du championnat, Free State Stars retrouve pour la première fois en vingt ans le chemin d'une finale de Coupe qu'il disputera dans un mois face à Maritzburg qui a surpris le grand favori Mamelodi Sundows. L'équipe de Luc Eymael tentera de prendre sa revanche face à une formation qui l'avait dominé 0-3 en janvier dernier en championnat et comptant dans ses rangs le Belge  Andrea Fileccia.

Ce mercredi, Luc Eymael et Maxime Cosse, préservé lors de la demi-finale, croiseront le fer face à Supersports United en championnat avec toujours l'ambition d'atteindre une place sur le podium.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news