Ivan Leko mécontent : "C'était quoi ça? Ça ne nous a pas aidé"

Jordan Horwood Glenn Bogaert
Jordan Horwood et Glenn Bogaert depuis Bruges
| 0 réaction
Ivan Leko mécontent : "C'était quoi ça? Ça ne nous a pas aidé"
Photo: © photonews

L'ambiance dans le stade était bouillante juste avant le coup d'envoi. On sentait que les supporters voulaient faire un pas de géant vers le titre. Mais le coach croate tient à ramener tout le monde sur terre.

Un spectacteur qui n'aurait pas eu connaissance du classement aurait pu croire que Bruges pouvait s'offrir le titre dimanche. Les fans Brugeois étaient survoltés en début de rencontre, et les chants sur le titre après les premiers buts se sont fait entendre. "Ça ne nous a pas aidé et ça m'ennuie. On ne parlait que de la date de notre titre ce week-end. Qu'est-ce que c'est que ça? Et c'était déjà le cas avant le début des Play-Offs. Il fallait juste penser à battre le Standard, pas à faire des spéculations sur le nombre de points qu'il faut pour distancer Anderlecht et Gand."

Les Blauw en Zwart ont mal géré leur avantage. "On a commencé de manière fantastique avec un avantage de deux buts, puis vient un premier tournant avec le 2-1 d'Edmilson, qu'on laisse filer trop facilement. Je tiens à rappeler ce que j'avais dit la semaine dernière : quand tu mènes la compétition depuis neuf, dix mois, cela apporte beaucoup de pression et de stress."

"Nous avons des joueurs pour qui cela arrive pour la première fois, c'est pourquoi je suis fier de ce que j'ai vu. Mais il y avait une ambiance de titre ici, et du coup on oublie le 9 sur 12 réalisé par le Standard avant de venir ici. Ce qu'a proposé le collectif était bon. Mais toutes ses discussions à propos du titre, ça n'aide pas. A partir de maintenant on se concentre sur la victoire à Genk et rien de plus."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news