Réaction Petit coup de mou de Saelemaekers ? "Ça reste un phénomène de la trempe de Meunier"

Hermès Van Damme depuis Genk
| 0 réaction
Petit coup de mou de Saelemaekers ? "Ça reste un phénomène de la trempe de Meunier"

Après trois matches de grande classe, Alexis Saelemaekers a un peu accusé le coup face au Standard et contre Genk. Le jeune Anderlechtois a beaucoup souffert face aux Limbourgeois, mais Vanhaezebrouck a tenu à défendre son joueur.

Alexis Saelemaekers a vécu un match très compliqué face à un Junior Edmilson en feu à Sclessin. Face à Genk, le jeune produit anderlechtois a été coupable sur les buts limbourgeois, tous deux venus de son côté droit. 

Mais Vanhaezebrouck a tenu à rappeler d'où vient son petit. "C'est un garçon qui a été longtemps sur le banc avec les U19. Au vu de ses matches, ça reste un phénomène. Il a eu du mal mercredi (face au Standard) et aujourd'hui (samedi) mais ça arrive, ça va le rendre plus fort. Et ça ne changera pas mon avis sur ce joueur" a-t-il déclaré après la défaite à Genk. 

Selon l'entraîneur du Sporting, Alexis Saelemaekers a un bel avenir devant lui. "Il faut rappeler que c'est un joueur offensif qui est devenu défenseur. C'est un gars de la trempe de Capon, Meunier, Foket, Limbombe. Il pense toujours à l'offensive, comme sur le deuxième but où il se fait trop facilement passer. Mais ça reste un jeune et il ne faut surtout pas lui tirer dessus. Ce n'est pas uniquement de sa faute, les autres joueurs sont aussi coupables."

La chance de Bruno ? 

Bien rentré face au Standard et à Genk, Massimo Bruno pourrait avoir les faveurs de son coach face à Charleroi. Le joueur semble en forme et Vanhaezebrouck pourrait ainsi mettre au repos son "phénomène."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news