Un grand club belge aimerait attirer Awoniyi la saison prochaine
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Le Club Bruges très intéressé par Taiwo Awoniyi

Un grand club belge aimerait attirer Awoniyi la saison prochaine

Taiwo Awoniyi a impressionné cette saison en Pro League. L'attaquant nigérian prêté par Liverpool à Mouscron, a marqué pas moins de dix buts et délivré sept assists en 31 matches. De quoi attirer l'oeil d'un club du G5 belge.

Bolingi lui a volé la vedette en début de saison, mais ensuite, Taiwo Awoniyi s'est révélé comme l'un des joueurs les plus talentueux et prometteurs de notre championnat. 

Ce n'est pas un hasard s'il appartient à Liverpool. Mais il pourrait revenir en Belgique l'été prochain... Dans un plus grand club que Mouscron. "Il a un profil intéressant, dans le sens où il est jeune, avec un certain potentiel. Il a quelques qualités en commun avec Wesley, mais il n’a pas encore son efficacité et sa force physique" indique Vincent Mannaert, le directeur sportif de Bruges, dans le Sport Foot Mag. 

Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas intéressé. Et il aimerait même le transférer définitivement mais "tout dépend de Liverpool" indique-t-il. En effet, le joueur a encore deux ans de contrat sur les bords de la Mersey. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions