Les transferts sortants d'Anderlecht font feu de tout bois depuis trois mois

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Les transferts sortants d'Anderlecht font feu de tout bois depuis trois mois
Photo: © photonews

L'attaque du Sporting d'Anderlecht pose de gros problèmes. Souvent, les supporters se mettent alors à regarder ce que font les anciens avants de pointe du club. Cela ne rend pas les problèmes plus faciles à régler.

Lukasz Teodorczyk n'a de nouveau pas marqué au Racing Genk.  Mais Hein Vanhaezebrouck n'a presque pas d'alternatives.  Onyekuru n'est pas encore prêt à jouer.  Ganvoula est décevant.  Et il n'y a pas grand-chose d'autre en magasin.  Même Hanni est parti du Parc Astrid.

Le plus surprenant, c'est que les anciens attaquants des Mauves sont particulièrement prolifiques depuis leur départ.  Hamdi Harbaoui est dans la forme de sa vie avec Zulte-Waregem.  Il en est à 15 buts en 11 matchs.  Thélin en a inscrit 17 cette saison pour Waasland-Beveren.

28 buts

Et puis, il y a encore Robert Beric.  L'avant de pointe n'a jamais reçu la confiance à Neerpede.  Depuis lors, il a marqué à sept reprises pour Saint-Etienne.  Le week-end passé, le Slovène a mis son équipe sur le chemin de la victoire contre Troyes.  Il a été l'auteur de deux réalisations.

Si nous comptons les cinq buts et les trois assists de Stanciu ainsi que le goal d'Hanni pour son nouveau club de Moscou, les transferts sortants offensifs ont fait trembler les filets adverses 28 fois au cours des trois derniers mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news