Adnan Custovic mis à la porte à Ostende, l'entraîneur réagit

Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction
Adnan Custovic mis à la porte à Ostende, l'entraîneur réagit

Après un début de saison calamiteux sous Vanderhaeghe, Adnan Custovic a remis de l'ordre au KV Ostende. Mais il ne sera pas conservé puisque Gert Verheyen lui succédera en juin prochain.

Après des résultats encourageants suite au départ de Vanderhaeghe, Custovic a été conservé à Ostende jusqu'en fin de saison. Mais c'était alors sous la houlette de Marc Coucke. Avec le changement de président et la nomination de Hugo Broos en tant que directeur sportif, le Bosnien va prendre la porte en juin. En effet, le KVO a déjà officialisé la future prise de fonctions de Verheyen en tant que T1. 

L'entraîneur a tenu à réagir à son départ plus que probable. "Il me reste 5 pourcents de rester" a-t-il déclaré au Het Laatste Nieuws. "Avec toutes ces rumeurs au sujet du nouveau coach et les problèmes autour des joueurs, ce n'était pas un climat de travail idéal. Il n'y avait que des doutes, mais bon, c'est la vie. Je n'ai rien contre Broos et Verheyen."

Discipline

Custovic a voulu instaurer de la discipline lorsqu'il a repris l'équipe en début de saison. "J'ai essayé, mais avec une équipe qui a 1 sur 21, taper sur la table n'est pas la meilleure manière" poursuit-il. "Mais ça aurait pu être pire. Je suis déçu de ne pas avoir eu la chance de commencer une saison. Avec une préparation de six semaines, où tu peux travailler plus sereinement et comme tu le souhaites. Là, j'ai dû reprendre l'équipe en cours et avoir des résultats directement avec une pression continue."

Mais il est quand même reconnaissant envers le club côtier. "Finalement, le KVO m'a quand même permis de réaliser mon rêve" a-t-il conclu. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi