Un média anglais doute des Diables: "C'est là que le malaise intervient"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Un média anglais doute des Diables: "C'est là que le malaise intervient"

La Belgique fait figure d'outsider pour la prochaine Coupe du Monde en Russie. Pour certains, elle est même favorite. Mais un média anglais doute des capacités des Diables Rouges.

Dans une analyse, parfois tournée sur le ton de l'humour, du Guardian, nous avons remarqué des propos étonnants. Tout d'abord, le journal anglais souligne les forces de la Belgique. 

"Kevin De Bruyne a aidé Manchester City à remporter la Premier League, Romelu Lukaku est le meilleur buteur de l'histoire de la Belgique, Mousa Dembélé possède de nombreux admirateurs, Eden Hazard a amené Chelsea en finale de FA Cup et Marouane Fellaini reste Fellaini" écrit le journaliste. 

Ensuite, le média anglais émet quelques doutes quant aux futures performances des Diables Rouges. "Tout va bien. Et c'est là que le malaise intervient. Car si depuis pas mal de temps déjà les outsiders attendent que la Belgique réalise quelque chose, les observateurs réguliers des Diables Rouges ne sont toujours pas convaincus."

En effet, la Belgique a parfois affiché quelques carences défensives, comme contre le Mexique. "Il y a des craintes que le système 3-4-3 n'expose la naïveté défensive de Yannick Carrasco en temps que flanc gauche. Toby Alderweireld, quant à lui, a l'air rouillé après une période plus difficile du côté de Tottenham."

Et de conclure (sur le ton de l'humour?): "Vous l'entendrez ici pour la première fois: Panama 4 - 3 Belgique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news